Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
21 février 2009

Des mètres et des mètres

J'ai craqué...et oui, c'est ça quand il y a des pastilles rouges sur les articles à -50% à La foire aux tissus !! En même temps c'est les vacances et il va bien falloir que je m'occupe, et puis j'ai une nouvelle super copine. Elle s'appelle Toyota Easy Sewing et toutes les 2 on en est encore à faire connaissance.

Bref, j'allais à La Foire aux tissus pour 3 boutons et je suis ressortie avec ça :

RIMG0012

Et cette semaine, j'ai passé une commande chez Lydieconfiture, et voili voilou ce qui m'attendait 2 jours plus tard dans la boite à lettres :

RIMG0011

de magnifiques tissus unis, fleuris, à carreaux,...tout ce que j'aime. Donc vous verrez bientôt ce que je vais faire de tout ça (c'est pas les idées qui manquent). Mais déjà, il faut que je termine ce que j'ai commencé il y a quelques temps. J'ai trouvé le patron et le tuto chez Kallou (une mine d'or pour moi qui découvre les joies des fils et des aiguilles !!). Et voici ce que ça donne en image :

RIMG0006

Une couverture type Babynomade en polaire chocolat et coton imprimé. Il ne me reste plus qu'à coudre les 2 pattes de velcro pour attaché le bb et les 2 velcros pour fermer la couverture. Pour un 1er essai (et oui, encore !!), je trouve que le résultat est pas trop mal...A vous de me dire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Carrément super pour une première. Félicitations!
T
Ah! je crois que je suis un peu "mou du doigt" ce soir! Je me rends compte que j'aurais du prendre aussi le temps de me relire!!<br /> Désolé...<br /> Bonne soirée
T
Il est très beau en effet! En plus je trouve le système très pratique pour les BB (heu, e surtut pur les mamans!)...dommage que la mienne soit trop grande! (en même temps tant mieux parce que j'ai plus de temps pour coudre hi hi!)
P
carrément pas mal même!!!! j'ai très envie d'en faire une mais je n'arrive pas à me lancer... tu as eu bien du courage et c'est très réussi!!!
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité