Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
6 avril 2009

Relooking

J'ai profité du fait d'être malade et cloîtrée à la maison pour relooker mon blog. Bon, pas tant que ça, ok j'ai juste refait ma bannière !! Un peu chargée peut-être ???!!

Je la préfère quand même à l'ancienne que j'avais faite en 5 minutes tellement j'étais pressée d'ouvrir mon blog que vraiment elle est toute laide, oui oui, vraiment !!

Et vous ??!!! Z'en pensez quoi ??!!!

L'ancienne :

mam_tika2

La nouvelle :

banniere_fleurs2

Mouais, un peu trop chargée quand même. Mais bon, c'est toujours mieux, non ??!!!

Allez les votes sont ouverts...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimais bien ta première bannière parce que les bubulles j'adore, la seconde est très bien aussi. Mais ma bichette t'inquiète ce ne sera pas la dernière de toute façon!!! pas vrai! Les humeurs changent avec les saisons.
C
J'adore cette nouvelle bannière!!! elle est vraiment réussie!!! Je viens de voir ta jupe de ton post d'avant!! elle est super sympa!!!j'aime beaucoup ce style!!<br /> A très bientôt!!
L
Bravo, j'adore ta nouvelle bannière qui est plus en accord avec tes créations ! BRAVO ...
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité