Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
9 avril 2009

Elle ouvre une boutique !!

Vous êtes à la recherche de fringues uniques, originales, colorées,...bref un truc que personne d'autre que vous ne portera et qui a un charme fou (et plus encore !!), alors je vous conseille d'aller faire un petit tour par là :

ban

Je tiens à faire passer cette super info parce que vraiment, perso, j'A-DO-RE !!!

Par contre, ne dévalisez pas tout !! Laissez-en quelques unes pour moi... svp !!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Mam'Tika je suis très touchée ^^
L
merci pour l'info... ça a l'air top !
C
je profite de ton com chez moi pour venir visrter chez toi :-)<br /> j'ai vu de chouettes trucs dis donc!!<br /> j'reviendrai faire ma curieuse de temps en temps ;-)
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité