Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
13 avril 2009

Le Petit Pois...

...aura bientôt 1 an !!!

Le 20 avril 2008 (enfin un peu avant), en plus d'un petit bonnet au crochet, j'avais confectionné ça pour sa naissance :

Composition2Composition1

Une toise pour que ses parents voient comment il grandit vite vite vite...Depuis, je n'ai pas beaucoup touché de bois, hormis la nouvelle bibliothèque du salon et quelques étagères pour la chambre. En revanche, la MàC tourne à presque plein régime.

Alors pour le 20 avril 2009, voilà ce qui sera emballé dans un joli paquet cadeau pour la 1ère bougie du Petit Pois...En avant première ...

Composition1

Vous n'en verrez pas plus...toi non plus N**o !!! Il va falloir patienter jusqu'au 20, au moins, si je peux être là le jour J...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut à tous<br /> Juste pour vous signaler que Petit Pois et son Papa ont dorénavant leur blog :<br /> http://louloudelavega.canalblog.com/<br /> Bisous
L
Ha ben la voilà la fameuse toise!!! Hé ben je ne suis pas déçue elle ressemble exactement a ce que j'avais imaginé! Très réussit!
M
Eh, t'arrêtes toi d'abord ou c'est moi qui pleure...plein de gros câlins à vous...
L
Toi t'arrêtes, tu fais que faire pleurer ma copine, et en plus même qu'elle dit que tu habites trop loin....<br /> Biz
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité