Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
24 juin 2009

De retour...

Oh la la !! Plus de 2 mois que je n'ai rien posté !!!

Beh vi, 'tite panne de connexion, une bataille acharnée (et pas finie !!) avec le fournisseur d'accès (---- chut chut, pas de marque !)...bref, me voili me voilà de retour...

Sauf que...beh, j'ai pas le temps !! Les fins d'année sont toujours assez bousculées. Mais dans une semaine c'est les vacances...Alors je reviens bientôt pour vous raconter quelques trucs. En attendant, je laisse planer le suspens, et j'essaie quand même de passer faire un petit tour chez vous pour voir ce que vous avez fait pendant 2 mois...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité