Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
23 octobre 2009

Il était temps...

...que je fasse mon retour sur la toile ! Et oui, en même temps, le titre de ce blog, c'est Mam'Tika bulle, et pour buller, j'ai bullé ces derniers temps...

Mais ça suffit de faire la feignasse !! La Bullette arrive à la maison dans 3 mois, et il est temps de s'activer un peu !!!

Bon, j'ai bullé d'accord, mais j'ai bricolé quelques petites choses quand même. En fait j'ai commencé pas mal de choses mais j'en ai pas terminé beaucoup. Les en-cours sont :

  • un coussin d'allaitement : pas terminé parce que j'ai pas assez de balles d'épeautre

  • des petits habits : à fignoller, parce que j'ai pas encore les mensurations de la Bullette

  • des trucs au tricot : en fait, j'ai moins envie de tricoter que de coudre, et puis surtout, la couture c'est plus rapide

Mais c'est parti, la machine est en route. Et cette semaine, j'ai finit ça :

RIMG0381

RIMG0384RIMG0386RIMG0388RIMG0394

Petit plaid tout doux, fait avec le molleton d'un vieux plaid tout moche, genre dessus de lit satiné bleu bébé BEURK !! (mais non, je crache pas dans la soupe !!). Mais aussi des tissus coton tout colorés et de la polaire pour le verso. Bon les photos sont moches mais hier, il faisait un temps de m***e !!

Et comme les couleurs me plaisaient beaucoup, du coup j'ai bricolé avec les chutes :

RIMG0401

RIMG0404RIMG0403RIMG0405

Parce que les bébés adoooooooooooorent les étiquettes sur les doudous...Polaire, velours côtelé, feutrine...des doudous tout doux et colorés !!

Rita, c'est un petit ange qui est née cet été, et que nous allons revoir ce week end. Alors un petit cadeau s'impose...et Mon Doudou sera le doudou de la Bullette, qui pour le moment s'appelle ...beh Bullette...

Sinon, les projets à venir sont :

  • une (ou 2, si j'ai le temps !) gigoteuse(s)

  • un tour de lit, mais il faut d'abord qu'on le ramène à la maison, le lit !! C'est celui que mon amoureux avait quand il était petit bébé !!

  • une couverture type babynomade.

  • une (ou plusieurs) housse pour le tapis à langer, mais pareil, il est pas encore à la maison...

  • des lingettes lavables. Ca, ça va aller vite, y'a qu'à les découper.

  • et un petit panier pour les ranger dedans.

  • des doudous et des p'tits habits.

  • et ...

Bon, il faut vraiment que je m'affole je crois ...

Là on part pour 4 jours de vacances speed-week-end. On va voir la famille, les cÔpains et les cÔpines qu'on a pas vus depuis longtemps, on achète une nouvelle voiture ... et quand je rentre, je m'y remets, promis !!

En attendant, je vous laisse avec un aperçu de la place que prend la demoiselle dans nos vies

RIMG0377

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations!!! je débarque un peu désolée. je suis ravie pour toi. tu va voir c'est vraiment un bouleversement mais un magnifique bouleversement dans ta vie.
N
le plaid et les doudous sont extras!
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité