Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
3 décembre 2009

Moi, je crois encore au Père Noël...

...alors quand Fabrics Addict organise un petit jeu de fin d'année, moi je crois que j'ai toutes mes chances ;-))

Et qu'est ce qu'on gagne ???

250g de baby alpaga ... toute douce, toute chaude et toute jolie ...

alpaga_fabricsaddict

Et dans "baby alpaga", y'a alpaga d'accord, mais y'a baby surtout !!! Et le mien de p'tit baby arrive dans moins de 2 mois, raison de plus pour y croire !!

Et ces derniers temps, je suis repassée en "mode tricot", c'est de saison il me semble : gros flocons de neige, tisane bien chaude, une pelote de laine, 2 aiguilles au coin du feu...elle est trop dure ma vie en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité