Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
25 janvier 2010

Un jour de neige...

Une fois de plus, j'ai délaissé ces quelques pages un peu trop longtemps. Mais cette fois-ci, j'ai une bonne excuse...

RIMG0951

Margot est née le mercredi 13 janvier, un jour de neige.
Notre bébé de l'hiver est arrivée avec 2 semaines d'avance, et nous nous portons tous très bien.
Quoiqu'un peu fatigués quand même !!
Depuis, nous apprenons à nous connaître, tous les 3, et la vie nous semble bien différente. Et en même temps, une question tourne dans nos têtes : "Comment on faisait avant elle ?!!" Euh, on dormait...

RIMG0843

Margot, 2 jours

RIMG0906

De retour à la maison.

M8

Notre lutine a 12 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi jolie Margot ! Et n'embête pas trop tes parents (ne fais pas comme mon petit Maël...) !
B
Elle est superbe votre petite Margot et déjà bien éveillée on dirait d'après les photos ; la nuit aussi d'après les commentaires ! Bon courage et bisous à vous 3 et félicitations.(mère à loulou si vous me reconnaissez pas)<br /> Brigitte
C
des bisous à toi, Karinette...<br /> à toi aussi Tibo...!!!<br /> c'est génial ces jeunes parents qui font tout plein d'enfants si beaux...!!!<br /> des bisous aussi à votre merveille...
F
Oh qu'elle est belle.. ça me donnerait presque envie d'en faire un petit 3ème moi !!!!<br /> Félicitations à vous trois.. plein de bonheur !!<br /> Véronique
D
COMME ELLE EST BELLE LA MARGOT !!!<br /> Voilà un moment que je n'étais pas passé par là.<br /> Cependant quel plaisir !<br /> Alors les parents on s'en sort ? :)
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité