Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
21 avril 2010

Petite attention pour grand plaisir

En faisant le tri dans les tailles de vêtements pour Margot, je me rend compte il y a quelques temps, que je vais vite être en panne de bodies 3 mois. Pour remédier à ce problème (de taille !! :-)), 2 solutions :

  1. Aller faire un tour chez L'Enfant Roi quand nous allons passer le week-end chez les grands-parents de Margot. C'est une amie d'enfance de Tibo qui a ouvert un dépôt-vente au tout début de ma grossesse ! Comme ça tombait bien, hihi !! Elle y vend des p'tits habits pas chers du tout, des jouets, du matériel de puériculture d'occasion,... bref, tout pour s'équiper et habiller bébé à moindre frais.
  2. Aller z'yeuter les occaz' sur La Bourse aux couches lavables (je vous en avais déjà parlé ici). Et là aussi j'ai trouvé mon bonheur. Une bien gentille maman vendait des bodies bio que sa fille ne portait plus car trop petits. Et hier, j'ai reçu mon colis :

RIMG0037

2 bodies Frugi, 1 body Piccalily, et des p'tits kdos...

... une petite attention touchante : un p'tit mot pour excuser son retard (mais j'étais pas pressée Yanne ;-)), un p'tit bloc-note-stickers et une p'tite bête comme je les aime. Cette chose a d'ailleurs bien vite adopté mon sac à main comme lieu de résidence principale.

RIMG0042

Faits pour s'entendre...

Je suis toujours surprise de la richesse
des échanges, des rencontres et des retrouvailles, et d'autres encore que l'on peut faire sur cette infinie toile...
J'adore

Et encore MERCI Yanne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J4adore aussi ces petites bébêtes! J'en ai plein (fait attention sur le sac elles sont assez fragiles par contre ;( )<br /> <br /> Trop beau les bodies c'ets pour ca que je voulais une fille c'est tellement chouchou les fringues pour nenettes!!! Pour les mecs c'est toujours moche: bleu ou kaki, des pantalons et des chemises...<br /> Arffff... (en même temps ici, j'ai pas habillé une seule fois Liam depuis ca naissance tellement il fait chaud!!!)<br /> <br /> Bisous a vous 3<br /> Del et Liam
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité