En faisant le tri dans les tailles de vêtements pour Margot, je me rend compte il y a quelques temps, que je vais vite être en panne de bodies 3 mois. Pour remédier à ce problème (de taille !! :-)), 2 solutions :

  1. Aller faire un tour chez L'Enfant Roi quand nous allons passer le week-end chez les grands-parents de Margot. C'est une amie d'enfance de Tibo qui a ouvert un dépôt-vente au tout début de ma grossesse ! Comme ça tombait bien, hihi !! Elle y vend des p'tits habits pas chers du tout, des jouets, du matériel de puériculture d'occasion,... bref, tout pour s'équiper et habiller bébé à moindre frais.
  2. Aller z'yeuter les occaz' sur La Bourse aux couches lavables (je vous en avais déjà parlé ici). Et là aussi j'ai trouvé mon bonheur. Une bien gentille maman vendait des bodies bio que sa fille ne portait plus car trop petits. Et hier, j'ai reçu mon colis :

RIMG0037

2 bodies Frugi, 1 body Piccalily, et des p'tits kdos...

... une petite attention touchante : un p'tit mot pour excuser son retard (mais j'étais pas pressée Yanne ;-)), un p'tit bloc-note-stickers et une p'tite bête comme je les aime. Cette chose a d'ailleurs bien vite adopté mon sac à main comme lieu de résidence principale.

RIMG0042

Faits pour s'entendre...

Je suis toujours surprise de la richesse
des échanges, des rencontres et des retrouvailles, et d'autres encore que l'on peut faire sur cette infinie toile...
J'adore

Et encore MERCI Yanne !!