Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
21 mai 2010

SPJ - chiffre !

Bon, normalement le Self Portrait, c'est le jeudi ! Alors, oui je suis à la bourre..... Mais j'ai finalement trouvé l'inspiration, alors je joue !

Alors, mon chiffre sera le 4.
Parce que la semaine dernière, pour fêter les 4 mois de Margot, nous étions pour la 1ère fois toutes les 4 réunies...

010304
ma Mamie, ma Maman, Margot et Moi

Et il y aura donc une 4ème photo...

02

Bon, je vous l'accorde,
c'est pas vraiment un Self Portrait, mais ça me tenait à

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai une photo aussi des 4 générations. Et je suis de 4.4. (l'année, je ne la dis plus....bien plus vieille que vous en tous cas) BOnne continuation. MErci
M
c'est une belle participation, c'est un grand bonheur pour toutes d'être réunie ainsi. Très belle image de famille,4 générations de femmes...
S
J'aime bcp ton SPJ !
B
Très joli SPJ qui me parle beaucoup du fait de l'allaitement ;) Merci pour la visite
A
Comme c'est émouvant, de voir toutes ces générations réunies !!!<br /> Vous êtes très belles !<br /> <br /> Merci pour ton passage et le mot laissé chez moi : mes chaussettes ont apprécié ;-) !<br /> <br /> *
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité