Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
11 avril 2009

BAI JIA BEI

Et là vous vous dites "mais qu'est-ce que c'est ??!!!"...Je me suis posé la même question en tombant sur ce titre incompréhensible, puis j'ai lu son billet.

J'adore l'idée...alors je la partage avec vous !!! L'idée étant, justement, le partage...On lui envoie un (ou plusieurs) coupon(s) de tissu, accompagné de nos voeux pour sa louloute. Avec ces coupons, elle réalise un patchwork qui lui sera destiné.

Je trouve le concept vraiment génial, et ça mérite d'être diffusé...il en faut des coupons pour faire une couverture !! Alors allez vite faire un tour chez elle : de fil en aiguilles vous explique tout !!

Allez hop, on file voir dans sa malle aux tissus ce qu'on y trouve....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merciiii!!
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité