Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
9 mars 2010

Vitaminée de la tête aux pieds

Qui m'offrira des chaussettes ??!!!

Avec cet hiver qui n'en finit plus, j'ai plus que jamais des envies de printemps, et avec ça de couleurs pop, fun, peps, fluos, vitaminées quoi !!
Et j'ai trouvé mon bonheur chez Archiduchesse :

25

Une entreprise familiale, des chaussettes de fabrication française, un site et un blog super sympas, des bonbons dans les colis,...bref, tout pour plaire !!!

Mais surtout, les super chaussettes de l'Archiduchesse

8


Et si vous décidez de commander ces biens belles chaussettes en cliquant sur ce lien, et bien moi, je gagne des chaussettes !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'suis allée voir le site, j'aime bien les chaussettes couleur "gris cons de pigeons" ou "rouge maison close"! ;-)<br /> Enfin des chaussettes pas tristes,<br /> Sympa ^^<br /> J'attends avec impatience le post des 2 mois!
N
On a pas eu de nouvelle 'invitation.... alors on attend !!!!
M
Si tu veux la voir ma fille, t'as qu'à venir la voir !!!<br /> Et puis des chaussettes on en a jamais assez, ma machine à laver s'en sert de carburant ;-)<br /> Dans 2 jours Margot a 2 mois, promis je vous fais un post avec une foultitude de photos...
L
Alors toi tu posts que quand on peut te faire gagner des chaussettes ou des pelotes de laine...<br /> Belle mentalité.<br /> Tu pourrais pas plutôt nous montrer ta fille ?
B
Eh eh ! Oui, chouettes ces chaussettes, hein ;-)
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité