Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam' Tika bulle
6 décembre 2009

Flying Dog et Doudou Dodue

Aujourd'hui, on profite des 1eres neiges de la saison pour faire une petite sortie raquettes à la station de Céüse.

En images, la Doudou Dodue que je suis (presque 7 mois 1/2 de grossesse !!) sur des raquettes :

RIMG0498RIMG0541

Et puis quelques images de ce qui m'a bien fait rire pendant cette balade, j'ai nommé....

Velvet, the Flying Dog !!

RIMG0501RIMG0506RIMG0509RIMG0511RIMG0517RIMG0518RIMG0519RIMG0522RIMG0523RIMG0526RIMG0530RIMG0534

Elle fait ça toute seule, je vous promets qu'on ne jette pas notre chienne en l'air ! La neige, ça la rend carrément dingue !! Et le pire, c'est que si on n'arrête pas de la faire jouer, elle pourrait y passer la semaine... Idem avec une balle, un ballon, un bâton,...elle a des obsessions comme ça (on comprend pas bien des fois) !

Et dans quelques jours, quand on l'aura fini, je vous montre ce qu'on a bricolé de notre dimanche...Pour les plus curieux, il faudra repasser...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop drôles ces photos !!! quelle énergie cette chienne ....
Mam' Tika bulle
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité